Le domaine de Gaudemar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le domaine de Gaudemar

Domaine de la famille Gaudemar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Repas en l'honneur des anoblis

Aller en bas 
+8
nefertianne
Milyena
laurelyne
helsinki
Yasaëlle
lora85
Chriskhan
Margaux
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
helsinki

helsinki


Messages : 657
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : ici et bientôt là

Repas en l'honneur des anoblis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas en l'honneur des anoblis    Repas en l'honneur des anoblis  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:14

Il vit Nefertianne avancer vers lui , il était très content qu'elle soit venue.
Je te remercie d'être venue à cette invitation .
et trés content de te compter parmi mes amies

Il osa maintenant que le vicomte avait donné le feu vert tendre l a main vers un verre et en tendre un autre pour nefertianne .
Il saisit au passage une ptite bouchée .

Revenir en haut Aller en bas
Yasaëlle

Yasaëlle


Messages : 465
Date d'inscription : 18/10/2011

Repas en l'honneur des anoblis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas en l'honneur des anoblis    Repas en l'honneur des anoblis  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:24

Ya sourirait toute en regardant les invitées venir porter leur félicitation à Lora et Hel .Elle vit Nefer au loin mais en plein discutions elle se dit qu’elle irait se glissait derrière elle plus tard pour ne pas la déranger dans ses discutions , elle airait saluait Mily aussi quand elle aurait finit de converser .

Puis on débuta alors le repas à un lever de verre .Mouarf Ya sa rapprocha alors du buffet et op choppa un verre et suivit tout le monde pour ensuite boire son verre en deux fois ba c’est qu’elle avait sacrément soif la Ya .

Mais op ni une ni deux elle retourna dans son petit coin , regardant tout le monde op elle sursauta d’un coups .

Bonjour Ya. Je suis ravie de te voir ici.

Elle là ba la Ya devint rougie pivoine en se retournant et voyant Nyna .Rho elle était vraiment très ravie de la voir , surtout qu’elle deux n’avait que peu d’occasion de se voir , enfin si dont un endroit qu’elle n’avait le temps d’aller ces derniers temps .Mais elle afficha un grand sourit et salua en premier Nyna comme il se doit et baissant légèrement son corps vers le bas et inclinant la tête en avant .Puis relevant la tête elle sourit à Nyna se retenant de lui faire une bise amicale sur la joue et la remercier par le fait de l’avoir décoincer légèrement de son petit coin .


Bien le bonjour Nyna , je suis très ravie de te voir .


Puis Mily vint vers elles

Rho Mily le bonjour à toi tu est toute magnifique dit moi !!!!


Puis vint Géro elle sourit en le vouyant arriver De même qu'as Nyna elle le salua correctement puis rougie d'un coups quand il parla de son ventre , elle se dit qu'il fallait qu'elle lui en cause deux mot plus tard et que se n'était que le reste de sa fausse couche trois jours aupravant qui allait partir bientôt lui laissant alors souvenir de tristesse .

Géro je suis trés heureuse d'être ici lieux présente et ravie de vous voir hors contexte Ost .Pour une fois se voir en civil est bien et me permet

Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan

Chriskhan


Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Huy (Belgique) ou Embrun, c'est selon...

Repas en l'honneur des anoblis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas en l'honneur des anoblis    Repas en l'honneur des anoblis  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:53

Un moment d'égarement, que dis-je, un brin de distraction et on lui présentait les plus nobles des invités, Chriskhan se ressaisit !!! Embarassed

Chriskhan je te présente Laurelyne...

Chriskhan lui aurait bien répondu que cela était chose exquise mais il préféra quelque chose de plus noble. La demoiselle semblait intriguée..
"Damoiselle Laurelyne, mes respects" dit-il en se penchant raisonnablement. "C'est un plaisir et sans nul doute, puisque je compte bien rester dans cette magnifique région,que nous aurons l'avantage d'autres rencontres aussi agréables !

A peine avait-il eu le plaisir de se faire présenter une amie que....
Laure,Chriskhan ,je vous présente, Myliena qui est ma sœur d'armes
Chriskhan, une fois encore se courba. Ne regrettant déjà pas ses quelques heures de gymnastique quotidienne, ces courbettes étaient usantes. Il leur préférait le salut militaire...
"Damoiselle, c'est un Honneur" ! Amie de ma Cousine, chérie, je serai donc désormais à votre service en cas de besoin.

Et blabla ceci et blabla cela... Quand un autre rare moment de joie survint !

Chriskhan je te présente le Vicomte Gérault de Gaudemar et la Vicomtesse Nynaeve de Gaudemard,qui eux aussi tout comme moi et de nombreux invités présents ici servent notre Ost.

"Vos Seigneuries, je vous présente mes plus profonds respects !
Chriskhan de Huy pour vous servir ! Je suis nouveau venu dans le Comté et, d'ores et déjà, je compte bien y rester !
Cela signifie bien entendu que je mettrai, le moment venu, mon épée aux services du Comté. Aux vôtres par la même occasion et ce sera un Honneur...."



Dernière édition par Chriskhan le Mer 9 Nov - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Messages : 2109
Date d'inscription : 25/01/2009

Repas en l'honneur des anoblis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas en l'honneur des anoblis    Repas en l'honneur des anoblis  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 2:18

Gérault sourit à Ya,

C'est vrai que les occasions de me voir sans mon uniforme sont rares.
J'espère que tu profiteras de ce moment de répit pour te décharger de la pression de ton poste.


Lora leur présenta son cousin qui était venu pour l'occasion.
Tout un petit monde d'invité, mais il était vrai qu'il ne connaissait pas ce fameux cousin.


Enchanté sieur de Huy de faire vostre connaissance.
Nul doute que notre duché accueillera vostre bras armé avec joie, moi le premier.
Je ne doute point que Lora vous saura faire trouver la voix qui même à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan

Chriskhan


Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Huy (Belgique) ou Embrun, c'est selon...

Repas en l'honneur des anoblis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas en l'honneur des anoblis    Repas en l'honneur des anoblis  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:04

Cela est chose faite, Messire Vicomte, reste à Dame Lora à me conduire vers les bureaux de recrutement. Cela ne saurait tarder.
Aventures et tavernes à soldats commencent déjà à me manquer... Mon premier fait d'arme, Messire, sera d'embrocher le gros poulet que je vois là sur votre formidable buffet.


Et de joindre le geste à la parole, Chriskhan alla faire honneur à la table de son hôte, laissant sa merveilleuse cousine à ses occupations mondaines.
Revenir en haut Aller en bas
Yasaëlle

Yasaëlle


Messages : 465
Date d'inscription : 18/10/2011

Repas en l'honneur des anoblis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas en l'honneur des anoblis    Repas en l'honneur des anoblis  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:31

Ya sourit à Géro

Oui je vais en profiter , je finir par prendre goût à ne plus porter mon uniforme et être femme pour une fois , être dame n'est pas mal non plus .

Elle rit puis alla rejoindre un place près du buffet laissant alors tout lemonde converser entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Lyon

Repas en l'honneur des anoblis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas en l'honneur des anoblis    Repas en l'honneur des anoblis  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:59

Ils en avait de bonnes tous deux, Nyna et Géro! Etre plus détendue, moins mal à l'aise, etc... Mily connaissait Nyna, oui, cela depuis pfff, elle n'aurait même pas sut le dire. Mais très rare étaient les occasions de se voir et encore bien plus de converser avec elle. Elles se croisaient toujours en cérémonies ou en Ost, mais si rarement en civile. Concernant Géro, cela était également le cas, qui plus est, il était l'air de rien le Grand Maistre des Lances de l'ost dauphinois... Et mal à l'aise, Mily l'était indéniablement en tous lieux, ost y comprit à présent, et cela même si elle tentait le cacher au mieux. Les évènements derniers la concernant, l'avait littéralement changée et aristote, ce qu'elle avait du mal à être où que ce soit. Se terrant le plus possible, ne parvenant pas à remonter la pente. Enfin bref! Lora lui avait fait l'honneur de la souhaiter parmi ses invités, Lora était une personne qu'elle affectionnait et le sourire de son amie Ya lui en fit esquiver un. D'où la brune de lyonnaise, fit comme beaucoup et alla auprès du buffet. Saisissant un verre et regardant ça et là, les uns et les autres, en se maintenant un peu en retrait.... Oui! Finit la bavarde de Mily... Place à la silencieuse et observatrice, souriant aux uns et aux autres et sirotant posément son verre de génépis.
Revenir en haut Aller en bas
lora85

lora85


Messages : 148
Date d'inscription : 12/10/2011

Repas en l'honneur des anoblis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas en l'honneur des anoblis    Repas en l'honneur des anoblis  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:36

Lora s'était absentée afin d'aller se refaire une petite beauté et changer de toilette.Dans l'armée elle n'avait point le temps de penser a tout cela ,elle passait ses journées pratiquement toujours en uniforme et là elle se faisait un plaisir de s'habiller,avec plus de coquetterie.Elle s'approcha du buffet et aperçut Myliéna et ya,elle se rapprocha des se deux soeurs d'armes qui lui avaitt fait le grand plaisir de venir a cette cérémonie.

Mily ,ya comme vous êtes toutes sages et pensives,comme je suis heureuses de vous retrouver ici c'est un grand bonheur de partager cette cérémonie avec vous.

Allez ,trinquons a l'amitié ,j'adore la clairette ,un souvenir de Lotus qui fut mon Instructrice quand je me suis présentée afin de devenir soldat,elle m'a fait découvrir ce doux breuvage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yasaëlle

Yasaëlle


Messages : 465
Date d'inscription : 18/10/2011

Repas en l'honneur des anoblis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas en l'honneur des anoblis    Repas en l'honneur des anoblis  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:11

Timidement elle sourit à Lora puis vit Mily qui étaient elle aussi eu à cette grande et heureuse occasion .

Ya sourit largement à Lora



Je tient encore une foie à te féliciter et oui !!!!!! moi et Mily nous ne semblons pas trop à lèse .Si tu as à nous présenter ou rie que passer un petit moment avec toi serait bien dit moi elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas en l'honneur des anoblis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas en l'honneur des anoblis    Repas en l'honneur des anoblis  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas en l'honneur des anoblis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine de Gaudemar :: Extérieurs :: Les jardins-
Sauter vers: