Le domaine de Gaudemar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le domaine de Gaudemar

Domaine de la famille Gaudemar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 arrivée de helsinki

Aller en bas 
+6
brianna_crystaline
Alcidie
colchique
lora85
geronimo2751
helsinki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yasaëlle

Yasaëlle


Messages : 465
Date d'inscription : 18/10/2011

arrivée de  helsinki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de helsinki   arrivée de  helsinki - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:13

Nul garde vint mais un jeune homme haut comme trois pomme avec un répond comme pas deux vint à elle .


Elle haussa un instant les sourcilles . Moudiable du répondant le gamin
Elle le regarda alors



Dés que tu aura finit de manger ta pomme tu me parlera

Je Yassëlle dict Ya porte à ton Maistre juste que le rend vsvite


Elle le regarda


Qui est tu ? Gamin ?


Elle sourit car elle vit quelque brin de pailles en ces cheveux



Dernière édition par Yasaëlle le Dim 18 Nov - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Messages : 281
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Embrun

arrivée de  helsinki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de helsinki   arrivée de  helsinki - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:13

il arrivât , sans trop y être invité , si ce n'est pas Hels , comme il y avait de la lumière c'est pour cela que certain l’appelait "moustique" et qu'il avait du temps de libre il fit un passage dans le domaine des Gaudemar
il savait qu'il y trouverait que des personnes avec qui il avait de l'estime , et surtout sa fille ,
il avait souvent refusé les invitations , les deux qu'il avait accepté étaient celles de Ya et Mad Sad ,et ici même ou il était venu 2 fois

il entra dans la cour

au loin il aperçu Ya en train de discuter avec surement une jeune page et semble t'il un beau décolleté ne serai t'il pas Soleil

il descendit de son cheval
Revenir en haut Aller en bas
Yasaëlle

Yasaëlle


Messages : 465
Date d'inscription : 18/10/2011

arrivée de  helsinki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de helsinki   arrivée de  helsinki - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:27

Ya attendait que le gamin lui répond et l’annonce de son arrivée , quand elle vit en se retournant et entant surtout un bruit de sabots sur les pavés de l’allée du poste de garde du domaine .Elle afficha un grands sourire alors .Elle reconnue Jacochère . Elle fut heureuses de la voir dans le coin Elle attendit qu’il arrive à sa hauteur pour la saluer et se retourna vers le gamin souriante


Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Messages : 281
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Embrun

arrivée de  helsinki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de helsinki   arrivée de  helsinki - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:49

elle s’avança vers lui toute souriante

bonjour Ya , content de te revoir , mais tu sais que les habits civils te vont bien ,
Revenir en haut Aller en bas
Florestan

Florestan


Messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2010

arrivée de  helsinki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de helsinki   arrivée de  helsinki - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:48

didiou ça en fait du monde, Florestan se dit qu'à se rythme les box allaient être plein qu'il en arriverait toujours !!
Il s'était approché du cheval de Yasaelle et vla t'y pas qu'un autre arrivait déjà.


Bonjour dame, bonjour sieur, je vais prendre vos chevaux et vous conduire à la bibliothèque.

Aussitôt dit, aussitôt fait, il fit entrer les chevaux dans les box et jeta un coup d’œil dans le dernier vacant qui servait plus de débarra qu'autre chose.
Pourvu que tous soient arrivés ... il ressorti


Suivez moi les zamis.


Il poussa la lourde porte d'entrée et senti immédiatement l'odeur qui venait des cuisines ... Miam !
Il se secoua un peu dans le vestibule et guida les nouveaux arrivant à la bibliothèque.


Entrez tous sont déjà dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Yasaëlle

Yasaëlle


Messages : 465
Date d'inscription : 18/10/2011

arrivée de  helsinki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de helsinki   arrivée de  helsinki - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:46

Elle sourit au Gamin qui leur porta réponse et soin alos pour leur monture et avanvant qu'il ne parte avec ces dernier


Hep ma monture se nomme Tryade et attention il adore les pommes .Elle sourit de plus belle au gamin Prend bien soin de lui il commence à se faire de l'age .

Puis elle se retourna alors vers Jacochére et alors son sourire ne fit que plus grand et elle rougie tout de même .

Rho bonjour Jacochère , je suis ravie de te voir ici dit moi . Elle lui fit la baise Et merci pour le compliement Elle rougie OUI cela change Mais tu m'avait pendant une mission déja vu habiller en dame dit .Elle rit alors . Je compte en tout bien reste en civil un temps et profiter .


Elle lui sourit de plus belle et le gamin revint alors et les convia alors à la suivre .

Elle prit alors Jacochére par le bras

Alons mon ami suivont donc notre petit guide .................Sur ces mots ils arrivérent alors à la point de vchute et entrérent ...............Dans la salle .............
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Messages : 281
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Embrun

arrivée de  helsinki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de helsinki   arrivée de  helsinki - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:15

un jeune homme pris les deux chevaux pour les amenaient dans les écuries

Bonjour jeune homme , prends bien soins de mon cheval c'est mon plus fidèle des compagnons , il ne ma jamais trahi Very Happy

*puis se tournant vers Ya*

Oh que oui , j' t'avais déjà vu en tenue de soirée sur le bateau , mais nous étions en missions , et même si je jouais le rôle de mari , c’était gênant pour moi de te prendre par la taille car je pensais à Mad et tu avais fait voire ta dague , sous ta robe
il na jamais su si c’était ,pour éventuellement calmé ces ardeurs, ou lui faire voire ces jambes ,

le jeune homme leurs indiqua la route a suivre , il sentit le bras de Ya sous son bras et partirent en direction de la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Yasaëlle

Yasaëlle


Messages : 465
Date d'inscription : 18/10/2011

arrivée de  helsinki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de helsinki   arrivée de  helsinki - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:39

Avant de partir elle sourit alors à Jaco

En mission maintenant nous ne somme plus mais comme tu le sait cela avait était un plaisir de jouer ta femme pour cette dernière et ma daque était pour les méchants dit pas pour toi et en mission nous étions nous devions jouer le jeu sinon notre vie à toi et moi aurait était en danger et nul était pour moi bonEt mon époux déflund n'était là et j'aivait aimait faire cette mission avec toi car nul autre garde noirs aurait était à hauteur enfin au niveau des hommes et tu le sait

Elle lui sourit de plus belle

Tu va finir part faire virer au rougie aux joues allez en avant toi

Elle lui fit un clin d'oeil Et même là j'ai toujour mes dague sous ma robe Allez en avant mon Jaco

Souriante à son bras enroler au sien , ils suivrirent le gamin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de  helsinki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de helsinki   arrivée de  helsinki - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de helsinki
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Helsinki
» Arrivée de Gigagil
» Arrivée de Traigo
» Arrivée d'Aelys
» Arrivée des Kerbleiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine de Gaudemar :: Accueil :: Cour-
Sauter vers: