Le domaine de Gaudemar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le domaine de Gaudemar

Domaine de la famille Gaudemar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivée de DjStif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DjStif

DjStif


Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2013

Arrivée de DjStif Empty
MessageSujet: Arrivée de DjStif   Arrivée de DjStif Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:26

Cela fait maintenant un peu moins d’un mois que DjStif est arrivé à Embrun.
Il a découvert un peu la ville et pense vraiment s’y installer. Mais il attends toujours la vente de son champs de Vienne,
même si la perte de ce bien foncier ne représente pour lui que peu de chose devant les retrouvailles d’avec ses amis.
Il lui démange, donc, de tout abandonné à Vienne.

Mais pour l’heure et après avoir visité quelque peu la ville d’Embrun, et avoir rencontré enfin une ville vivante et des gens agréables.
Il se rappelle, la raison première pour laquelle, il a décidé, en son âme est conscience de venir à Embrun.
A cette pensée, il se remémores, une certaine patrouille, qui a fait naître chez les deux soldats bien plus qu’une amitié guerrière.
Surement un peu déplacée si leur hiérarchie l’avait apprise…

Enfin, cette belle amitié, DjStif, se rends compte qu’il est en train de la gâché par son absence et se décide alors à se diriger
vers le Domaine où réside son amie et sa famille.
Ne connaissant pas bien la région d’Embrun, il demande son chemin, et là il semble évident à tous que DjStif ne peut être qu’un
étranger au Royaume tout entier pour ne pas connaître le Domaine Gaudemar !

Néanmoins les villageois et autres passants, lui indiquent le chemin non sans oublier de se railler de lui, le prenant tantôt pour un Ibère,
tantôt pour un anglois. Cette dernière version lui valant de se faire perdre et de tourner en rond. Mais DjStif n’en prends pas ombrage,
car il sait combien les anglois ne sont pas appréciés dans le Royaume et se dit que lui-même se serait amusé à perdre un anglois,
voir à le conduire de nuit dans une mare, pour constater si l’anglois savait aussi bien nager, lui dont le pays tout entier se vanter d’être les meilleurs marins.

Enfin après, quelques détours DjStif, entre enfin dans la cour du domaine, son baluchon toujours sur l’épaule.

Ne voyant personne il décide d’en faire le tour et lors de cette visite passe devant les écuries.

Il ne peut s’empêcher d’y entrer, et là au détour d’un box il reconnait Estrella, la belle jument de son amie Lora.


Dernière édition par DjStif le Lun 28 Jan - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lora85

lora85


Messages : 148
Date d'inscription : 12/10/2011

Arrivée de DjStif Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de DjStif   Arrivée de DjStif Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:48

Lora,attendait son ami,avec impatience.Un page du Domaine de Gaudemar,était venu lui apprendre qu'un messire nommé DjStif,l'attendait dans la cour .Elle se dépêcha de venir le retrouver ,afin de le présenter a tous ses amis et bien sure a ses chers Suzerains bien aimés,les Vicomtes Gérault et Nynaève de Gaudemar.
Quelques mois qu'ils étaient liés par une profonde amitié.La brunette n'était pas prête d'oublier cette patrouille,Elle avait été son Instructrice.Parfait ,il avait été comme Aspirant .Une complicité s'était de suite liée entre les deux soldats.Elle avait été bien triste de leur quitter.Puis le temps passant,ils s'étaient écrits.DjStif,lui avait dit que il souhaitait la retrouver sur Embrun,sa belle cité.Sa joie avait été immense.Bientôt il s'installerait ici avec elle ,et tous ses amis,c'est sure l'adoreraient.C'était un homme charmant ,gentil.
Elle le croisa,près des écuries....


Djstif,mon ami,enfin te voilà,tu n'as pas eut trop de mal pour trouver le Domaine de mes chers Suzerains ?
tu doit être fatigué,la route est longue jusqu'au Castel.
"elle l'embrassa tendrement"
Je fais t'emmener chez moi ou tu vas pouvoir te reposer un peu,et je te présenterais a mes Suzerains,les Vicomtes Gérault et Nynaève de Gaudemar,ainsi qu' à tous nos amis,d’ailleurs tu en connais déjà quelques uns "lui sourit "
Revenir en haut Aller en bas
DjStif

DjStif


Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2013

Arrivée de DjStif Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de DjStif   Arrivée de DjStif Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:35

DjStif était radieux et heureux de revoir enfin son amie chez elle.
Il l'a pris dans ses bras et la serra longuement


Cela fait si longtemps que j'attends ce moment, mon amie.
J'ai tant envie de connaître tes proches, ta famille, tes amis.

Je suis déjà aller voir Estrella tu sais ? Elle est comme dans mes souvenirs.

D'ailleurs toi tu n'es pas du tout comme je t'imaginais !

La dernière fois que je t'ai vu tu était un soldat...
Maintenant tu es une dame du monde !

Tu es encore plus belle que dans mes souvenirs !

Mais je suis au regret de devoir décliner ton offre, de me présenter à tes suzerains.

J'ai fait une longue route et depuis que je suis arrivée à Embrun , je dors à la belle étoile !

Je sens le bouc en rut ! Et je n'ai que des gueunilles à me mettre !

Serait-il possible que tu m'offres un bain avant de rencontrer tres proches ? Et des vetements plus descents ?

A ces mots DjStif se dit qu'il venait de demander à son amie de lui donner le bain, ce qui était somme toute plus que cavalier !
Il en rougit.... Cette erreur pouvait lui en couter !
Mais il se demandait si sa rougeur venait du fait qu'il risquait d'offenser son amie ou du fait qu'elle risquait d'accepter..
Etre nu devant elle, qu'il ne connaissait à peine serait une épreuve pour lui qui était d'une nature taciturne et solitaire
De même que faire une séance d'essayage ! Quelle idée..

Vraisemblablement il était troublé, et ses mots sortaient plus vites que sa pensée...

Revenir en haut Aller en bas
lora85

lora85


Messages : 148
Date d'inscription : 12/10/2011

Arrivée de DjStif Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de DjStif   Arrivée de DjStif Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:20

C'est vrai , maintenant que son ami,la serrait si fort dans ses bras,elle ne voulait pas le repousser,le bain pensa la brunette ,ne serait pas un luxe.Elle lui avait préparé ,une belle surprise,elle était Tisserande et avait cousu pour lui,chemises,braies,bas,,pourpoint,manteau,et travailler dans son atelier une magnifiques paires de bottes.Elle ne sait pas comment il alliait prendre ça,il n'aimait pas quand elle lui parlait de cadeaux.
Le frotter s'il le fallait avec la brosse en crin de Estrella,il allait reluire comme un sou neuf.
Elle était toujours serré ,contre lui ,et se marrait doucement.Bien qu'il ne santât point le jasmin,ou le chevrefeuille,elle n'osait le repousser ,tellement elle était heureuse de le retrouver.


Mon ami, je ne crois pas que je t'aurais présenté non plus a mes Suzerains ,avec cette odeur, qui n'est point l'odeur de la violette ,ni celle du jasmin.Ne te fais pas de soucis,pour ta présentation,j'ai une surprise pour toi.
Nous allons filer chez moi,et je vais te faire couler un bon bain chaud,te frotter le dos ,ne me choquera point tu sais en garnison ,les dortoirs sont mixes alors j'en ai vu d'autre
"lui sourit et se marre "j'ai une bonne brosse,et si ça suffit pas il y a celle d'Estrella.

Puis ,je te préparais un bon repas,je suppose que tu dois mourir de faim ?


Je pense qu'après tout ça ,tu pourras aller te reposer dans un bon lit ,finit les nuits à a la belle étoile,je ne veux pas que tu attrapes la mort ,Je viens de te retrouver,je ne veux pas te perdre.....


Elle parlait trop la brunette,qu'allait t-il penser ? Elle s'arrêta,ne quittant pas son regard,ce visage qu'il n'aimait pas montrer.DjStif,était d'un naturel mystérieux,ce côté ne lui déplaisait pas.
Elle se sentait toute bizarre,un sentiment qu'elle n'osait s'avouer,une certaine peur.Depuis six mois, qu'elle l'attendait ,il était là enfin devant elle.....Une très forte amitié.... des liens forts ,indestructibles les unissaient...Elle savourait ce merveilleux moment,demain serait un autre jour....

Revenir en haut Aller en bas
DjStif

DjStif


Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2013

Arrivée de DjStif Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de DjStif   Arrivée de DjStif Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:18

DjStif voyant la moue de son amie, et sa remarque sur son odeur, la lacha et s'éloigna un peu.

Il en rougit, non pas qu'il prit ombrage de sa remarque mais il avait un peu honte d'être aussi sale.
Sa proposition de lui donner le bain, l'enthousiasmait et l'embetait aussi, effectivement à l'armée les
vestaires sont mixtes, et les soldats n'ont pa le choix.
Mais là c'était un peu différent.

Il s allaient être réunis dans d'autres conditions, et l'amitié qu'ils avaient scellé entre eux pouvait très bien être visible
dans de telles circonstances.


Oui comme tu le dis un bain ne sera pas de trop et je pense que tu pourras directement me frotter avec la brosse d'Estrella...

J'ai l'impression d'être un vagabond, n'ayant jamais vu l'eau de sa vie.

Et puis par ce temps un bain chaud ne sera pas de refus.

Par contre je souhaite que tu te retournes jusqu'à ce que je rentre dans le bain. Nous ne sommes plus à l'armée, et j'ai un peu peur de mes réactions.

En ce qui concerne les affaires, j'accepte ton offre de PRET, bien sur et non de don !

Sur ces paroles je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
lora85

lora85


Messages : 148
Date d'inscription : 12/10/2011

Arrivée de DjStif Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de DjStif   Arrivée de DjStif Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:58

La brunette,souriait,d'entendre son ami.

Te frotter le dos avec la brosse d'Estrella, mon doux ami,quand même pas,te lacérer le dos,imagine toi,si on voyais cela,que penserais t-on ,que je suis une vraie tigresse." lui fait un clin d'oeil"

Non,non n'est crainte,je te frotte juste le dos,et je te passe une serviette et tu te débrouilles,promis je ferme les yeux,puis tu enfiles un robe bien chaude et oups devant l'âtre a te réchauffer,en attendant un bon diner diner.

comment trouves tu mon programme,"lui sourit"

bon c'est pas le tout,il fait frais,et nous devons partir,encore un peu de route avant de rejoindre mon domaine.Lison,ma perle de gouvernante, qui m'a accompagné,nous attend,Tout va être en ordre
Nous repassons aux écuries,je selle Estrella,tu montes derrière moi et tu t'accroches,nous allons galoper.....

En route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de DjStif Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de DjStif   Arrivée de DjStif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de DjStif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Anjhely
» Arrivée de Yul Leon Aur
» Arrivée des Kerbleiz
» arrivée de helsinki
» Arrivée de Gigagil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine de Gaudemar :: Accueil :: Cour-
Sauter vers: