Le domaine de Gaudemar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le domaine de Gaudemar

Domaine de la famille Gaudemar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivé du Castor Mystérieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max12

Max12


Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Sur le chemin

L'arrivé du Castor Mystérieux Empty
MessageSujet: L'arrivé du Castor Mystérieux   L'arrivé du Castor Mystérieux Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:10

Un jour de pluie, de boue, de flotte. Il était tout trempé, il devait se rendre au domaine d'un dénommé Helsinki. Il avait des choses à lui dire, des choses très importants. Il regarda autour de lui, si on le surveillait pas. Il galopa avec son cheval noir, avec un peu, beaucoup de boue.
Il arriva à destination, interpella un domestique:


Hé toi ! Oui toi, vient par ici. Peux tu annoncer à ton seigneur, que Castor Mystérieux est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Messages : 657
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : ici et bientôt là

L'arrivé du Castor Mystérieux Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Castor Mystérieux   L'arrivé du Castor Mystérieux Icon_minitimeLun 15 Avr - 0:01

Il traversa la cour, quand il vit l'homme trempé arrivé. il y a quelques jours qu'il l'attendait à vrai dire. on lui avait annoncé sa venue, il y a quelques temps et depuis il ne passait pas de temps sans qu'il n' observe pas les chemins ,sans qu'il regarde le temps qui passe.


Bonjour
Et bien je vois que vous avez trouvé la route .
suivez moi dans ma demeure.

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé du Castor Mystérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine de Gaudemar :: Accueil :: Cour-
Sauter vers: