Le domaine de Gaudemar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le domaine de Gaudemar

Domaine de la famille Gaudemar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrivés de Ces Amis, pour le baptême

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Messages : 453
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 30
Localisation : Embrun

Arrivés de Ces Amis, pour le baptême Empty
MessageSujet: Arrivés de Ces Amis, pour le baptême   Arrivés de Ces Amis, pour le baptême Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:05

Brianna arrivait pas à dormir, il fallait qu'elle sorte prendre l'air, elle se fit un brin de toilette, se maquilla. Elle enfila ensuite sa houppelande blanche, avec ses bottes blanches.
Elle sorti et se promena sur le chemin, pour accueillir ses amis avant tout le monde, pis il fallait bien que ça soit elle qui est les accueille non??

Brianna avait pris son cheval, son chiot, sa couverture on sait jamais hein si elle veut dormir héhé. Elle regarda les grilles, le chemin, les grilles, le chemin, et encore les grilles le chemin. Elle aurait voulu savoir l'heure, mais ça n'existait pas encore eh oui !! Fallait se repérer au Ciel, le Soleil héhé..

Elle rêvassa de son tendre et doux amour, Scario, elle l'aimait tellement, elle voulait qu'il soit le premier là, pour pouvoir l'embrasser, elle aurait voulu le loger chez lui, mais elle pensait que le maître des lieux veuille pas..

Pis c'était un peu tôt pour les autres, que Scario vive auprès d'elle, et encore moins lui. Elle s'allongea contre un arbre et regarda autour d'elle. Elle s'endormit, son chiot avait mis la couverture sur elle, son cheval s'était entouré auprès d'elle et du chiot.

Elle ronflait pas !! Namého !! Elle ronfle jamais héhé..
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 206
Date d'inscription : 18/10/2011

Arrivés de Ces Amis, pour le baptême Empty
MessageSujet: Re: Arrivés de Ces Amis, pour le baptême   Arrivés de Ces Amis, pour le baptême Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:49

Soleil se lève à l'aube comme chaque jour, comme chaque matin, elle prend un châle, elle jette un regard au dehors, fronce son petit nez, elle se dit qu'il doit faire encore plus froid que d'habitude, alors elle rajoute un mantel sur elle et attrape un manchon au passage, et la voilà qui s'envole vers la sortie.

Elle passe la porte, toujours aussi discrète, sans bruit, elle referme la porte derrière elle, et son premier réflexe une fois dehors, c'est de lever la tête, la rejetant un peu en arrière, et prendre une profonde inspiration de cet air frais.
C'est comme si cette inspiration pouvait lui donner assez d’oxygène pour la journée entière. Un rituel comme certains boivent une boisson chaude le matin, elle vient boire ce bol d'air frais.

Elle avance sur le chemin qui porte le château, pour s'aventurer jusqu'aux grilles d'un pas certain, mais lent profitant de voir les brumes matinales s'élevaient petit à petit, et les lueurs du jour, remplacer les ombres de la nuit.
Un petit sourire est dessiné sur ses lèvres, elle se sent si bien ici, près de ses amis, et ayant retrouvé une personne inespérée.

La voilà qui fronce les sourcils, elle distingue une forme sur le bord du chemin vers les grilles, elle accélère alors le pas, se demandant ce que cela pouvait bien être, si un animal serait venir mourir ici.
Elle s'aperçoit bien vite que la forme est celle d'un cheval, mais que ce cheval n'est pas mort, elle peut voir bouger ses petites oreilles de loin, comme s'il était aux aguets, Soleil se met à courir alors se demandant s'il était blessé.
En arrivant tout près de lui, elle ouvre de grands yeux, en reconnaissant le cheval de Brianna, et surtout un large sourire se dessine sur ses lèvres en voyant la forme de sa filleule lovée sous une couverture, en rond, et endormie, elle a le sourire sur ses lèvres, elle a l'air si heureuse.
Soleil est vraiment contente de l'avoir entrainée dans cette aventure.
Elle d’accroupie, met un doigt sur ses lèvres en direction du chiot, qui s'est réveillé et frétille de la queue en la reconnaissant, une petite grattouille entre ses oreilles, une légère tape sur l'encolure du cheval pour le rassurer, et Soleil pose la main sur le joue de sa filleule pour la réveiller en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
axelius




Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2010

Arrivés de Ces Amis, pour le baptême Empty
MessageSujet: Re: Arrivés de Ces Amis, pour le baptême   Arrivés de Ces Amis, pour le baptême Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:33

Axel sella son fidèle Alzan et revêtu de ses habits d'apparat se présentat au domaine de Gaudemar.

S'approchant, il vit qu'il était dans les premiers arrivés et il vint les saluer.

Bonjour Bri, tu es superbe pour ton baptême.

Puis se tournant vers la dame.

Enchanté je suis Axelius, seigneur de Fontaines ravi de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Messages : 453
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 30
Localisation : Embrun

Arrivés de Ces Amis, pour le baptême Empty
MessageSujet: Re: Arrivés de Ces Amis, pour le baptême   Arrivés de Ces Amis, pour le baptême Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:22

Brianna dormait comme un ange, elle sentit une main douce lui câliner le visage, elle sentit le parfum, c'était celui de sa marraine, elle ouvra peu à peu les yeux, elle ne s'était pas trompée c'était bien elle.
Elle s'étira, la bisouilla et lui fit un gros calin:


"Marrrrrrrrrrainnnnnnnneeeeeeeuuuuuuuh, je t'aiiiiiiiiiimeeeeeeeeeee !! Tu es prête pour le grand jour?? !!"

Elle vit au loin un petit blondinet, ah voilà le premier invité qui était là, elle se leva en s'étirant et tendit sa main à sa marraine:

"Marraine, on a notre premier invité qui est là héhé, zou !!"

Elle sourit et regarda, c'était Axel, elle l'accueillit comme il le fallait:

"Bonjour Axel, comment vas tu? Je suis contente que tu sois là, entre donc, je vais demander à Gero de venir"

[HRP: t'as les accès pour la chapelle??]
Revenir en haut Aller en bas
Florestan

Florestan


Messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2010

Arrivés de Ces Amis, pour le baptême Empty
MessageSujet: Re: Arrivés de Ces Amis, pour le baptême   Arrivés de Ces Amis, pour le baptême Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:57

Le maître avait dit, "Florestan nous allons avoir de la visite cette fin de semaine, il va falloir faire de la place dans les écuries".
Du coup j'avais mis les chevaux au prés et nettoyé les box pour accueillir les autres, faut dire qu'il y avait du monde au domaine depuis quelques temps maintenant.
Caché dans mon arbre j'avais vu un curée passé, j'étais resté là haut pour observer. Dans la plaine je voyais des cavaliers arriver à la queuleuleu.
La jeune fille était déjà dans la cour pour attendre les gens avec le soleil, hop je saute de mon arbre et je cours sur mes petites jambes.


Coucou c'est moi ! Donne le cheval monsieur. Moi je vais m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
axelius




Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2010

Arrivés de Ces Amis, pour le baptême Empty
MessageSujet: Re: Arrivés de Ces Amis, pour le baptême   Arrivés de Ces Amis, pour le baptême Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:03

Axel confia l'étalon au jeune homme.

Je te confie Alzan, prends en grand soin.

Bonjour Bri, Je vais très bien et toi? Alors si je comprends bien nous devons nous diriger vers la chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Messages : 453
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 30
Localisation : Embrun

Arrivés de Ces Amis, pour le baptême Empty
MessageSujet: Re: Arrivés de Ces Amis, pour le baptême   Arrivés de Ces Amis, pour le baptême Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:47

Oui oui cher ami, je vous accompagne à La Chapelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivés de Ces Amis, pour le baptême Empty
MessageSujet: Re: Arrivés de Ces Amis, pour le baptême   Arrivés de Ces Amis, pour le baptême Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivés de Ces Amis, pour le baptême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du Père Grain pour le baptême de Brianna
» Baptême de Brianna
» baptême de Colchique
» Départ pour le Languedoc
» Accueil des invités pour la cérémonie d'anoblissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine de Gaudemar :: Accueil :: Cour-
Sauter vers: