Le domaine de Gaudemar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le domaine de Gaudemar

Domaine de la famille Gaudemar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Voyage en Savoie

Aller en bas 
+6
Nynaeve87
gaëlle
colchique
brianna_crystaline
jacochere
geronimo2751
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
geronimo2751

geronimo2751


Messages : 2109
Date d'inscription : 25/01/2009

Voyage en Savoie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:51

Bon je ne sais pas quelle offre tu as pris Jaco mais tu n'es pas dans ma lance ...
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Messages : 2109
Date d'inscription : 25/01/2009

Voyage en Savoie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:18

Citation :
9 avril

À tous!

Ce soir, nous sortirons de la ville de Fribourg. Demain, NE SUIVEZ PAS!!! Attendez les consignes avant de faire quoi que se soit.

Nous avons négocier une entente avec les autorités Fribourgeoises, nous allons leur redonner le pouvoir de la ville. Nous resterons évidemment au contrôle de la Confédération Helvétique, mais la ville ne nous sert pas et il est préférable que les Fribourgeois puissent reprendre le court de leur vie normal. Nous devrons évidemment laisser une garnison ici, avec 1 ou 2 armées.

Au niveau du Rhône, j'ai reçu la confirmation dans la journée que la carraque de guerre de Méliandulys qui avait servit à détruire 2 bateaux Savoyard a été coulé! Cette victoire marque la fin des combats naval, il n'y a plus aucun bateau de guerre Genevois sur le Rhône! Félicitation aux trois carraques de guerre Impériales qui ont participer à ce "nettoyage" efficace!

Sur une affaire plus "locale", je viens d'être prévenu par un de nos Soldat qu'un certains "Atila" a prit à partie un habitant de Fribourg sous prétexte qu'il a accepté de vendre du pains à nos Soldats!!!

J'ordonne à mes Soldats de se rendre sur la place public, de faire office de présence et d'entourer la bande de révolté qui s'y masse pour faire contre poids et montrer notre solidarité face aux habitants Helvètes qui choisisse la paix plutôt que la confirmation!!!

(HRP : C'est un RP qui se passe ici :

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2112159&postdays=0&postorder=asc&start=15

Je demande cordialement à vous joueurs d'aller y faire une présence et d'y participer au mieux, même si ce n'est que pour faire acte de présence, ça fait participer votre personnage plus "concrètement" à tout ça et ça nous donnera bonne réputation car on se fait accuser de ne pas faire de RP depuis notre arrivée en CH, ce qui est un peu vrai ^^ Merci à vous / HRP)

un pain sera distribué aujourd'hui, on suit aujourd'hui mais demain, attendez les consignes!!!

Général White

Je crois que la restitution de la ville tombe à point nommé pour que nous rentrions chez nous.
Je crois que Colchique doit être en état de marché ou presque.
je vous tiens au courant pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Messages : 657
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : ici et bientôt là

Voyage en Savoie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:57

Je vais intervenir :

Citation :
Un groupe composé de Giovannidemedici de Mathiascorvinus de de Marybell de Nigers de Sasy
Ce sont les italiens de l'armée bracaleone.

Un est peut être naturalisé à Briançon : Sasy.
Revenir en haut Aller en bas
colchique

colchique


Messages : 315
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Embrun

Voyage en Savoie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:30

Je vais beaucoup mieux Cool :

Citation :
Force 240
Intelligence 255
Charisme 239
Points de réputation 255
4 jours d'indisponibilité

J'ai récupéré à prix d'or une épée et un bouclier.
Ma principale activité actuellement est de prendre des bains de pied.
Attention pour le retour, je vais sentir la vase et le poiscaille. Razz
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Messages : 2109
Date d'inscription : 25/01/2009

Voyage en Savoie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:59

Très bien, alors demain soyez prêt à éventuellement partir de Fribourg.
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Messages : 281
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Embrun

Voyage en Savoie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:39

Citation :
Bon je ne sais pas quelle offre tu as pris Jaco mais tu n'es pas dans ma lance ...

scratch
je pensais que tu parlais d'une offre de travaille , mais impossible ici , j'ai intégré l'armée de White ,
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Messages : 281
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Embrun

Voyage en Savoie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:31

Citation :
Événements récents :
10/05/1461 04:26 : Vous avez passé la nuit à l'hôtel (coût : 1,00 écu).

Mémoire et vision
aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé l'armée "Order of the Nemesi-Semper Fidelis" dirigée par Margab.
aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé l'armée "Order of the Nemesi-Semper Fidelis" dirigée par Margab et l'armée "Caeruleus Stella" dirigée par Lestad.

pas grand chose à se mettre sous la dent j’attends avant de suivre ,ensuite j’intègre ta lance Gero
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Messages : 2109
Date d'inscription : 25/01/2009

Voyage en Savoie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:29

Citation :
10 avril

Aujourd'hui, pour faire changement, je serai bref!

Les membres du conseil Confédérale NE SUIVE PAS, ils sortent de l'armée et reste à Fribourg.
Les autres, tout le monde suit!! Nous nous rendons à Genève pour voir ce qui arrivera avec nos amis des remparts que nous avions embrocher... plusieurs seront bientôt rétabli, ça risque d'être la fête!

Un pain et un maïs a été distribué

Général White

En fait on va nous ramener à Genève donc vous pouvez suivre simplement puisque nous repartons à Genève Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Messages : 281
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Embrun

Voyage en Savoie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:42

il n'y a pas de risque que je sois mit dehors , et colchique aura la force se suivre
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Messages : 2109
Date d'inscription : 25/01/2009

Voyage en Savoie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:40

Normalement non, nous sortirons de l'armée à Genève pour récupérer Colchique.
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Messages : 453
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 31
Localisation : Embrun

Voyage en Savoie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:48

Mais toi? Tu es membre du CH.. Je suis !!
Revenir en haut Aller en bas
colchique

colchique


Messages : 315
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Embrun

Voyage en Savoie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:24

Dépêchez-vous ! Il me tarde de vous retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Messages : 2109
Date d'inscription : 25/01/2009

Voyage en Savoie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Mai - 23:49

oui je suis, je rends mon tablier Wink
Ils vont me remplacer.

Oui nous sommes là dans 2 jours Col, par contre c'est le retour des brigands à Genève !! Probablement tous ceux qui sont sortis des armées de fatum & co
Revenir en haut Aller en bas
colchique

colchique


Messages : 315
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Embrun

Voyage en Savoie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Mai - 0:55

Je vous attend les pieds dans l'eau du lac. Mes cicatrices semblent disparaître à grande vitesse
Citation :
3 jours d'indisponibilité
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Messages : 281
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Embrun

Voyage en Savoie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Mai - 9:09

Citation :
Mémoire et vision
aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Giovannidemedici de Mathiascorvinus de Ultar de Dithg de Marybell de Nigers de Sasy et de Dadedade.



Armées présentes ici :
Armée "L'armée des Septs" commandée par White
L'armée est aux portes de la ville

Groupes présents ici :
Il n'y a pas de groupe présent ici.
Contrôle de la zone
L'armée L'armée des Septs, dirigée par White, est maîtresse du statu quo sur ce noeud.

nous arrivons colchique ,
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Messages : 2109
Date d'inscription : 25/01/2009

Voyage en Savoie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:15

Oui demain nous serons là !!
Ce soir tout le monde suit, demain normalement nous sortons de l'armée pour former une lance et nous partons le lendemain, lundi direction le bercail.
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Messages : 281
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Embrun

Voyage en Savoie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Mai - 21:56

nous ne suivons pas dimanche soir , mais lundi c'est bien ca
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Messages : 453
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 31
Localisation : Embrun

Voyage en Savoie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mai - 1:59

Beuhhh.. Vivement qu'on rentre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai mon boulot de tribun à faire !! Bouger la halle tout le tralalala !! Héhé !! Pis c'est mon anniversaire aujourd'hui !! Et on est pas à Embrun pour fêter tout ça avec tout le monde snifiou !!
Revenir en haut Aller en bas
colchique

colchique


Messages : 315
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Embrun

Voyage en Savoie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mai - 2:12

Bon anniversaire et gros bisous en attendant votre arrivée à Genève bounce

Citation :
Mais je m'attarde en d'inutiles verbes
Je perds un jeu que je croyais superbe
Entre nous il n'est plus question d'amour
Le temps sur Genève est trop court
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Messages : 281
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Embrun

Voyage en Savoie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:04

Citation :


Mémoire et vision
aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé Victoria.d.alaya et l'armée "Dia Loupious danya dé Savoy" dirigée par Loucy.

Armées présentes ici :
Armée "L'armée des Septs" commandée par White
L'armée est aux portes de la ville

Armée "Dia Loupious danya dé Savoy" commandée par Loucy
L'armée est aux portes de la ville

Groupes présents ici :
Il n'y a pas de groupe présent ici.
Contrôle de la zone
L'armée Dia Loupious danya dé Savoy, dirigée par Loucy, est maîtresse du statu quo sur ce noeud.

bon anniversaire , j'ai du lait sa vous dit
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Messages : 2109
Date d'inscription : 25/01/2009

Voyage en Savoie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mai - 22:29

Bon anniversaire Brioche !!
Demain nous arriverons à Genève donc on suit ce soir encore !!
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Messages : 2109
Date d'inscription : 25/01/2009

Voyage en Savoie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Mai - 9:31

Gérault s'était levé tôt pour rassembler les quelques affaires qu'il avait déballé après ces trois jours de marches depuis Fribourg.
Il s'étira avant d'aller réveiller ceux qui étaient encore avec lui.


Allé debout la dedans !! nous partons tôt ce matin pour rentrer au bercail !!
Brianna, Gaelle, allez donc me chercher Colchique à l'infirmerie, je suis sûr qu'il sera heureux de voir que ce sont deux belles soldates avec encore un peu de sang ennemi collé au vêtement qui viennent le ravirent. Razz
Quant à moi je vais voir dans quelle compagnie s'est fait embrigader Jaco.
Nous partirons en lance dès ce soir si Colchique peut monter à cheval.
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Messages : 281
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Embrun

Voyage en Savoie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Mai - 13:14

il fit son dernier rapport pour l'armée

Citation :
Mémoire et vision
aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Genève, l'armée "Sekhmet" dirigée par Stormhawk, et Veneros.
aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé Veneros, l'armée "Dia Loupious danya dé Savoy" dirigée par Loucy, et Yvain..
et bien voila , maintenant trouvons la lance de Gero and Co, bien sur , c'est celle à l'autre bout du champs , il prit son paquetage et déposa une demande d’intégration


tien colchique est déjà là il à peur que l'on l'oublie , faut espéré que toutes "nos" femmes , intègre la lance et suive sinon , demain c'est le tango , 1 pas en avant et 2 pas en arrière

Revenir en haut Aller en bas
colchique

colchique


Messages : 315
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Embrun

Voyage en Savoie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:49

Colchique était quasiment rétabli, enfin il pouvait marcher mais pas trop longtemps non plus...
Les nouvelles des Fribourgeois d'un temps étaient bonnes puisqu'ils passaient le prendre à son ambulance en prenant le chemin du retour vers Embrun.
Le convalescent rassembla ses maigres hardes et chercha des yeux au milieu de la foule des armées fraîchement débarquées à Genève, un visage ami.
Il aperçu Géro et Jaco et à grand peine il les rejoignit les serrant sur son cœur :


Amis ! Quel plaisir de vous retrouver ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Messages : 2109
Date d'inscription : 25/01/2009

Voyage en Savoie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Mai - 4:25

bon étant donné l'heure tardive nous partirons demain, suivez moi bien tous.
Que personne ne reste à roupiller dans le foin !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage en Savoie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage en Savoie
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage en amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine de Gaudemar :: Extérieurs :: Voyages-
Sauter vers: