Le domaine de Gaudemar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le domaine de Gaudemar

Domaine de la famille Gaudemar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Voyage en Savoie

Aller en bas 
+6
Nynaeve87
gaëlle
colchique
brianna_crystaline
jacochere
geronimo2751
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
geronimo2751

geronimo2751


Messages : 2109
Date d'inscription : 25/01/2009

Voyage en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:08

Un message du prolixe White arriva.

Spoiler:


hmm très bonne vraiment Gaelle, tu devrais nous en faire plus souvent !!

Tout en continuant de manger.

hmm c'est pas tant Lyon qui m'inquiète tu sais Jaco, sauf si les choses ont changées mais les caisses sont vides et ça ne ferait pas de mal à ses idiots de se prendre une bonne branlée.


Autre coup de dent dans la tarte.

C'est plutôt les villages alentours, mais bon il y a peu de chance qu'ils ne passent par Embrun.


Il s'essuya les mains.

On ira aux champignons ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Messages : 281
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Embrun

Voyage en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr - 13:08

ce qui à de bien, c'est que nous ne sommes pas militaire donc aucun compte à rendre à qui que ce soit

il profite que Gaëlle tourne le dos pour voler un bout de tarte

et bien après un bon repas comme ça un bon Sleep d'1 heure soixante , et hop je serai prêt pour reprendre la route

il partit s'allonger sur un lit de paille



Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Messages : 2109
Date d'inscription : 25/01/2009

Voyage en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:20

Le petit page quotidien passa pour remettre le message du commandant.

Citation :
22 avril

Les armées Genevoises ont décidé de changer leur itinéraire, elle menace ce matin la capitale de la Bourgogne! Nous allons étudier la situation avec attention, nous pourrions toujours aller porter aide à nos voisins français!

Mais pour l'instant, nous nous concentrerons sur Genève. Il faut savoir que Genève l'orgeuilleuse a détruit l'armée de Thomas Cromwell qui se trouvait devant les murs de la ville hier. De plus, l'armée Le lion de Juda a quitté la ville. Ces signes sont pour moi ceux de lâche qui préfère se cacher ou détruire leur armée que de nous affronter!

Je rappel que nous avons la plus puissante armée de toute la région, demain nous serons rejoint par d'autres et nous nous mettrons en route...

Restez avec nous, TOUT LE MONDE SUIT

Général White

p.s. Un pain a été distribué
Revenir en haut Aller en bas
Yasaëlle

Yasaëlle


Messages : 465
Date d'inscription : 18/10/2011

Voyage en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:48

le pigeon de la Yaya repart sans suite et revient sans mot à patte ...............
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle

gaëlle


Messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2011

Voyage en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:51

Gaëlle sourit discrétement en voyant faire Jaco et se refit un visage sérieux et se retourna d'un coup .

Tu veux que je t'aide Jaco?... Je vois que tu profites dés que j'ai le dos tourné. Elle ne put que éclater de rire en voyant la tête que fit Jaco et repartit à ses fourneaux...

Alors pour ce soir elle avait trouvé des belles pommes de terre et allez leur préparer de ce pas une bonne purée , elle commença à éplucher les pommes de terre et les lava ensuite elle les rinça dans de l'eau bien claire et les mit dans la marmite déjà remplie d'eau et posa celle-ci sur le feu et les laissa cuire doucement .

Elle demandera tout à l'heure aux hommes de faire cuire sur un grill de la viande qu'elle avait acheté ce matin sur le marché. Elle avait aussi trouvé des fruits et elle les prit , les lava soigneusement et les coupa en belles tranches mit de côtés , elle fit trois belles pâtes à tarte et elle garnit celle-ci d'une belle créme et mit dessus les fruits qu'elle avait découpés et se hâta de cacher les tartes avant le retour des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Messages : 281
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Embrun

Voyage en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:15

si les armées sont loin de Genève , pourquoi n'irons nous pas visité la ville

il y avait comme une odeur , nous cacherons nous quelques choses scratch ,
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle

gaëlle


Messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2011

Voyage en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:31

Qui est Thomas Cromwell ?
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle

gaëlle


Messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2011

Voyage en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:05

Je retire ma question...
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Messages : 2109
Date d'inscription : 25/01/2009

Voyage en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 0:45

Thomas Cromwell ou Azazello ou encore Isidore est un Lion de Juda notoire contre lequel nous nous sommes déjà battu pour reprendre Annecy il y a quelques temps déjà.

Pour répondre à ta question Jaco, il va falloir un peu de patience avant que nous bougions. Je crois entrevoir nos plans futurs.


Le repas terminé il se leva pour répondre au message qu'il avait reçu quelques temps avant de la part de Ya.
Quand il arriva devant la cage du pioupiou cette dernière était ouverte ... vide !!


A merde !!

Voilà que le gracile volatile s'en était allé !!
Bon bon se dit Gérault, autant faire une missive maintenant, elle sera plus longue à arriver mais enfin ça sera déjà ça.


Citation :
Ya,

Nous sommes pour l'instant au campement de l'armée à Annecy et ... nous tuons le temps.
Je te remercie pour ta missive de soutien, elle nous met du baume au cœur.
J'espère qu'un jour tu passeras au domaine nous voir.

A bientôt,

Gérault
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Messages : 453
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 31
Localisation : Embrun

Voyage en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:22

Brioche avait entendu des rumeurs, elle avait pas hésité à les avertir..

Ehhhh psiiiit, à ce qui paraît Dijon est tombée, il y a eu 20 morts, et Poitiers aussi est tombée, ils sont arrivées par la mer eux..
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle

gaëlle


Messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2011

Voyage en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:41

Citation :
Dijon est bel et bien tombée cette nuit. Il ne reste que une armée bourguignonne et Fatum I Fatum II et Eldorado dans l'enceinte de la vile.

Fatum I, celle de Dida détient le statu quo

Sur Dijon






Citation:



Armées présentes ici :




Armée "Pax Burgundiae" commandée par Uruk
L'armée est dans l'enceinte de la ville





Armée "L'Eldorado" commandée par Santiagoriccardo
L'armée est dans l'enceinte de la ville





Armée "Fatum" commandée par Dida
L'armée est dans l'enceinte de la ville





Armée "Fatum II" commandée par Tugaluso
L'armée est dans l'enceinte de la ville

Groupes présents ici :

Corps d'armes de Debusy
Admission libre Adhérer
Lance de Liberta
Sur autorisation Demander à adhérer
Lance de Filibert, Chocolatine
Sur autorisation Demander à adhérer
Corps d'armes de Migisti, Buhr
Admission libre Adhérer
Corps d'armes de Charlaine, Thythy
Admission libre Adhérer
Contrôle de la zone
L'armée Fatum, dirigée par Dida, est maîtresse du statu quo sur ce noeud.


Voilà pour Dijon ,ma mére doit être dans tout ses états encore...
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Messages : 2109
Date d'inscription : 25/01/2009

Voyage en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:08

le page arriva avec sa missive journalière

Citation :
23 avril

Soldats, amis, Nobles, nous sommes à la croisé des Chemins!

En 1458, nos armées marchaient sur Genève, j'étais alors à la tête de la coalition allié. Pendant les 3 années qui suivirent, Genève se montra beaucoup plus docile, le souvenir de leur ville saccagée encore trop frais. Depuis quelque mois, les problèmes ont recommencé comme vous le savez avec l'attaque de la Lorraine! Puis, les pillages de Pontarlier et de Lorrach en Allemagne. Pour couronner le tout, l'attaque gratuite de 2 bateaux Savoyard paisiblement encrés au port de Belley.

Dernièrement, alors que je mettais en lumière les problématiques engendrées par Genève, on me répondait :

"Des brigands, il y en aura toujours, avec ou sans Genève".

Oui, il y aura toujours des brigands, mais Genève leur donne tous les outils nécessaire pour qu'ils soient plus puissant que jamais! Il facilite leur actions en les protégeant, en les invitants, en les parrainant!!! Mise à part à Genève :

Où avez-vous déjà vu des brigands se regrouper en si grand nombre sans être inquiétés par les autorités locales?
Où avez-vous déjà vu des brigands être en mesure de construire une armée en toute tranquillité??
Où avez-vous déjà vu une armée de brigand pouvoir obtenir un agrément ducale???

Voila tout ce que Genève permet et encourage! Ce n'est pas seulement d'avoir des brigands avec la citoyenneté Genevoise! Non! C'est de carrément commanditer les criminelles et leurs actions, au vu et au su de tous, sans aucune gêne, et avec l'indifférence la plus totale en regard aux conséquences que cela peut engendrer chez leur voisin.

Je ne pourrais passer sous silence la semi complicité des autres Cantons de la Confédération Helvétique! Malgré leur effort continuel à se présenter comme "indépendant", l'agrément qui est conféré aux armées n'est pas celui de Genève, mais bien celui de l'Helvétie. C'est le prestige de toute la Confédération qui profite aux armées Criminelles qui attaque nos peuples.

Ce matin, j'ai eu la confirmation que la capitale de Bourgogne est tombée aux mains des armées du Fatum!! Et ce n'est pas finit!

Demain, les défenseurs d'Annecy verrons des dizaines de combattant Italien passer dans la nuit. Ils verront aussi des armées venant du sud les accompagner! Pour ceux qui racontent des conneries sur l'Empire disant qu'il n'est pas uni et que les autres provinces se foutent de nous, c'est un tissu de mensonge.

Nos frères Impériaux arrivent par centaines!!! Les provinces Allemandes et Italiennes ont fait des efforts incroyable pour se mobiliser le plus rapidement possible et envoyer des combattants à gros prix (des dizaines de millier d'écus de nourriture). Certains Combattant sont à pratiquement 3 semaines de route de leur ville, ils viennent se battre avec nous contre une menace qui se trouve à UNE journée de notre Duché. Nous devons nous montrer digne de leur aide et participer du mieux qu'on peut à cette attaque mémorable.

Genève ne sera pas facile à faire tomber. Notre nombre est grand, mais une ville aussi nombreuse n'est pas facile à prendre. Je rappel que le prestige de la Confédération Helvétique est à son comble et que dans la ville, des dizaines de personnes nous attendent déjà!

Essayons de ne pas les décevoir...

TOUT LE MONDE SUIT!

Prenez un maximum de nourriture avec vous, les prix sur Genève sont HORS DE PRIX le maïs est à 5 écus, le pain à 12 écus!!! Les tavernes sont vides. Nous continuerons à vous nourrir du mieux que nous pouvons, mais nous ne savons pas combien de temps nous serons partie.

Soyez fort et courageux!

Général White
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Messages : 281
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Embrun

Voyage en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:18

Citation :
Où avez-vous déjà vu des brigands se regrouper en si grand nombre sans être inquiétés par les autorités locales?
Où avez-vous déjà vu des brigands être en mesure de construire une armée en toute tranquillité??

le LD , à Bri
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Messages : 2109
Date d'inscription : 25/01/2009

Voyage en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr - 9:50

Toute la soirée ils avaient démonté le campement pour se mettre en route la nuit vers Genève.
Le voyage dans les montagnes n'était pas chose aisé alors de nuit ...
Mais pour que l'effet de surprise soit complet il fallait bien ça !!

Au petit matin les tentes se remontaient sous les remparts de Genève clos.


Allons les amis il faut de nouveau nous établir !! Il nous faut du bois, de l'eau et un bon repas !! Cette marche m'a creusée !!
Je vais monter les tentes, soyez sur vos gardes il n'est pas impossible qu'ils tentent une sortie pour casser le siège !!


Alors qu'il plantait un piquet il entendit un cor au son nasillard ... Il tendit l'oreille, il ne connaissait pas cette sonorité.
Il trouva un point haut pour chercher d'où venait le son, de l'autre coté de la ville une armée aux couleurs germanique était entrain de s'établir aussi. Le cor de leur armée ne tarda pas à répondre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
colchique

colchique


Messages : 315
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Embrun

Voyage en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr - 16:03

La route n'avait pas été si mauvaise malgré les nombreux piétons qui soulevaient bruyamment la poussière du chemin.
Colchique se frottait les mains, ils étaient à Genève et feignant de quérir de l'eau, il s'éclipsa en se dirigeant vers le centre ville scrutant les plaques apposées aux portes cochères des hôtels particuliers très chics.
Bien jolie ville baignée par un immense lac qui lui rappelait la mare nostrum du temps où il était encore militaire.
Au débouché d'une ruelle pentue, Il avisa enfin une officine à l'aspect modeste qui ferait bien son affaire :

L'UNION BANCAIRE HELVETE

Accueilli par un page aux atours propres mais sans excès (c'est bon signe, ça Very Happy - De la discrétion !), il fut dirigé vers un guichet derrière lequel un employé grisonnant au teint cireux comptait des piles d'écus.
Quand le bougre eut fini son compte, Colchique expliqua la raison de sa venue.
On lui tendit un formulaire de dépôt, qu'il remplit consciencieusement non sans tirer la langue tout en jugeant préférable de prendre un nom d’emprunt :

Colchique de Cahuzac

Discrètement, il remit le formulaire et une bourse de 600 000 2 écus et soixante douze deniers contre un reçu du caissier qui resta muet comme une carpe.
Très content de sa démarche, il prit le chemin à rebours, retrouva l'immense armée dans laquelle il se fondit avec ses deux seaux emplis d'eau claire.

Géro avait déjà monté les tentes, Colchique vida son eau dans la grande marmite de campagne
.


Dernière édition par colchique le Mer 24 Avr - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Messages : 281
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Embrun

Voyage en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:47

et bien colchique tu en as mit du temps pour 2 seaux d'eau

tout en Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colchique

colchique


Messages : 315
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Embrun

Voyage en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:09

Deux seaux certes mais de bonne contenance, Jaco ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Messages : 281
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Embrun

Voyage en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 23:10

à double fond
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Messages : 2109
Date d'inscription : 25/01/2009

Voyage en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr - 1:39

Un coursier arriva furetant de droite à gauche visiblement énervé. Probablement qu'il avait du trouver les foyers encore fumants du campement d'Annecy.
Gérault pensa un instant qu'il s'agissait de la missive quotidienne mais il ne reconnu pas le page habituel.
Le scel était le sien, ou plutôt celui de sa femme, Il décacheta prestement et parcouru les premiers mots.
Le vicomte sentit ses jambes faiblir, il fit quelques pas en arrière pour s'asseoir avant de laisser choir la missive sur sa commode.


Un duel ...

Il resta un instant, tournant la situation dans sa tête dans tous les sens.
Finalement il sourit, sa têtue de femme avait encore frappée, n'était-ce pas pour ça qu'il l'avait épousé ? sa fougue, sa noblesse de cœur et son imprévisibilité.
Dans son esprit la peur avait laissé place à un doux sentiment, il se voyait mal essayé de la dissuadé alors qu'il était sous les remparts de Genève au devant d'un combat à mort certain dans les prochaines heures et puis de toute façon elle ne l'aurait jamais écouté.
Il sourit tant il la comprenait.
Le cœur léger il prit sa plume.


Citation :
Ma mi,

Voici de bien inquiétantes nouvelles, j'ai un instant pensé à tout abandonner icelieu et venir au plus vite chez nous.
Mais à quoi bon, voilà bien des années que nous nous connaissons, nous apprécions et nous estimons.
Aussi j'ai accepté ce choix.
Je suis rassuré de savoir Helsinki à tes cotés tout comme notre apprenti médecin qui je l'espère ne servira qu'à recoudre les vilaines plaies que tu auras infligées à Felryn.
Je suis certain qu'en plus de sa défaite par les armes il la subira de part la bonne gestion de la ville que notre vassal opère.

Sache qu'aujourd'hui nous sommes sous les remparts de Genève où nous avons placé le siège.
Nous monterons à l'assaut dans les jours suivants, toujours tu garderas une place dans mon cœur.
Caresser l'espoir de te revoir me maintient en vie.

Affectueusement,

Gérault

Le vicomte trouva le coursier entrain de gouter la bonne cuisine de Gaelle.
Il lui remis sa réponse pour qu'il la porte au plus vite au domaine, en espérant qu'il arrive avant le duel.
Sur ce le page habituel arriva avec sa missive quotidienne.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Messages : 2109
Date d'inscription : 25/01/2009

Voyage en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 0:53

hop le petit page avec le nouveau message. Gérault décrocha tous les anciens de sa tente pour y accrocher celui ci.
Citation :

26 avril

Bonjour à tous,

vous avez tous reçu le torchon du maire! Message pathétique qui laisse transparaitre un désespoir certains! L'Empire s'est d'ailleurs rit de ce message lui donnant une fin de non recevoir.

Pour ceux d'entre vous qui s'impatiente, je vous comprends, je suis aussi impatient d'aller prendre la ville à cette bande de racaille, mais nous nous préparons pour une attaque solide plutôt que de partir sans réfléchir et manquer notre coût! De plus, si nous sommes calmement installé au campement depuis 3 jours, les Genevois eux sont prit sur leur Rempart chaque nuit pour prévenir une attaque! Tous les soirs ils dorment sur leur rempart et mange sur leur rempart sans possibilité de travailler, ils s'épuisent beaucoup plus vite que nous!

Sans vous dire si nous attaquerons ce soir, je demande à ceux qui sont croyant de prier pour nous (Pack Soldat) pour que Dieu voit ses fils qui s'apprête à prendre la ville de l'hérésie et du péché éternelle!! L'armée commandé par le Général Allemand Lestad est arrivée à Fribourg aujourd'hui. Une autre armée commandé par le prince de Germanie suivra sous peu.

Vous devez réaliser que le monde a les yeux rivés sur Genève! La totalité des Provinces Impériales participent indirectement à cette attaque sans précédant alors que les Provinces Françaises attendent désespérément que nous prenions la ville et les agréments pour écraser les armées du Fatum en Bourgogne! Pour ceux qui ne l'avaient pas vu, on parle de nous à la KAP : http://www.degloriaregni.com/KAP/index.php?id_depeche=37121

Aujourd'hui, un pain a été distribué à tous, je vous demande évidemment de SUIVRE!

Soyez fort, soyez solidaire

Général White

(Un RP a été ouvert sur la halle Genevoise, il serait amusant que plusieurs d'entre vous y participez pour donner de la vie à tout ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Messages : 281
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Embrun

Voyage en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:28

pour un premier contact , la bagarre fut dur ,

Citation :
Mémoire et vision
aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé Rainald_von_geldern, l'armée "Order of the Nemesi-Semper Fidelis" dirigée par Margab, l'armée "Sekhmet" dirigée par Invisible, l'armée "Les Bandes Noires" dirigée par Philodendron, et l'armée "Dulcis est pro patria mori" dirigée par Cameliane.
aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé l'armée "Order of the Nemesi-Semper Fidelis" dirigée par Margab, l'armée "Gladiustorum" dirigée par Diepold, l'armée "Les Bandes Noires" dirigée par Philodendron, et les défenseurs de Genève.

Mes événements
27/04/1461 04:11 : Vous avez engagé le combat contre l'armée "Les Bandes Noires" dirigée par Philodendron.
27/04/1461 04:11 : Votre arme a été détruite.
27/04/1461 04:11 : Kayte vous a porté un coup d'épée. Vous avez été secoué, mais vous n'êtes pas blessé.
27/04/1461 04:11 : Vous avez frappé Nicbur. Ce coup l'a probablement tué.
27/04/1461 04:11 : Vous avez frappé Rahab. Ce coup l'a probablement tué.

27/04/1461 04:11 : Vous avez engagé le combat contre les défenseurs de Genève.

les 2 premières victimes ,mauvais endroit au mauvais moment ,
Revenir en haut Aller en bas
colchique

colchique


Messages : 315
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Embrun

Voyage en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:05

Événements récents :

27/04/1461 04:11 : Vous avez engagé le combat contre l'armée "Les Bandes Noires" dirigée par Philodendron.
27/04/1461 04:11 : Vous avez frappé Rigolove. Vous l'avez grièvement blessé.
27/04/1461 04:11 : Vous avez frappé 666phoenix666. Ce coup l'a blessé superficiellement.
27/04/1461 04:11 : Vous avez engagé le combat contre les défenseurs de Genève.


Mémoire et vision

aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé Rainald_von_geldern, l'armée "Order of the Nemesi-Semper Fidelis" dirigée par Margab, l'armée "Sekhmet" dirigée par Invisible, l'armée "Les Bandes Noires" dirigée par Philodendron, et l'armée "Dulcis est pro patria mori" dirigée par Cameliane.
aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé l'armée "Order of the Nemesi-Semper Fidelis" dirigée par Margab, l'armée "Gladiustorum" dirigée par Diepold, l'armée "Les Bandes Noires" dirigée par Philodendron, et les défenseurs de Genève.
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Messages : 453
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 31
Localisation : Embrun

Voyage en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:20

Yihaaaaaaaaaaaaa..
T'as vu Jacou !! La fille qui t'a touché je l'ai tué hihi. La vilaine !!

Sinon, j'ai aucune blessure, j'espère que vous non plus hein..

Euuuh tu vas faire comment sans arme toi??


Citation :
27/04/1461 04:11 : Vous avez engagé le combat contre l'armée "Les Bandes Noires" dirigée par Philodendron.
27/04/1461 04:11 : Vous avez frappé Kayte. Ce coup l'a probablement tué.
27/04/1461 04:11 : Vous avez engagé le combat contre les défenseurs de Genève.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Messages : 2109
Date d'inscription : 25/01/2009

Voyage en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:54

Première nuit dans la mêlée, l'heure du bilan avait sonné.

Citation :
27/04/1461 04:11 : Vous avez engagé le combat contre l'armée "Les Bandes Noires" dirigée par Philodendron.
27/04/1461 04:11 : Vous avez frappé Andrew_largs. Ce coup l'a probablement tué.
27/04/1461 04:11 : Vous avez engagé le combat contre les défenseurs de Genève.

Bravo à tous, personne n'est blessé c'est déjà une bonne chose.
Jaco si tu veux passer me voir j'ai une épée si tu veux.
En tout cas bien joué Brianna pour ton premier combat tu venges Jaco !!
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Messages : 453
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 31
Localisation : Embrun

Voyage en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:09

Oui hein, j'ai vengé Jacou, elle a cru qu'elle s'en tirerai comme ça la donzelle, elle rêve hihi. Namého..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage en Savoie
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage en amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine de Gaudemar :: Extérieurs :: Voyages-
Sauter vers: