Le domaine de Gaudemar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le domaine de Gaudemar

Domaine de la famille Gaudemar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voyage en Savoie

Aller en bas 
+6
Nynaeve87
gaëlle
colchique
brianna_crystaline
jacochere
geronimo2751
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jacochere

jacochere


Messages : 281
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Embrun

Voyage en Savoie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mai - 8:51

la c'est un slow ,
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Messages : 2109
Date d'inscription : 25/01/2009

Voyage en Savoie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mai - 11:42

hop hop allez tout le monde s'accroche nous partons aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
colchique

colchique


Messages : 315
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Embrun

Voyage en Savoie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mai - 12:18

N'allez pas trop vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Messages : 453
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 31
Localisation : Embrun

Voyage en Savoie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:47

Je suis !! Mouais, on ira pas vite.. Dit nous, tu nous a pas dit comment tu t'es fait attaqué.. Qu'est qui s'est passé?? Fin, tu es pas obligé d'en parler hein..
Revenir en haut Aller en bas
colchique

colchique


Messages : 315
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Embrun

Voyage en Savoie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:58

Eh bien, lors du 2e assaut sur Genève, j'ai été bousculé et isolé de la lance. Je suis tombé alors sur 4 grands malfrats dont l'un m'a planté son épée dans le flanc.
C'est là que j'ai perdu connaissance. Embarassed



Citation :
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Yvain., un groupe composé de Alexei_kurtnov et de Lavava, et Khy.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Messages : 2109
Date d'inscription : 25/01/2009

Voyage en Savoie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Mai - 9:23

Gérault sourit en entendant Colchique.

Et bien, ça fera des histoires à raconter à tes petits enfants au coin du feu les longues soirées d'hiver.
Bon, nous poursuivons notre voyage les amis, normalement demain nous serons en Lyonnais Dauphiné.

Par contre est ce qu'il vous reste suffisamment à manger ? Je pense que nous avons 3 jours de marche encore.
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Messages : 281
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Embrun

Voyage en Savoie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Mai - 11:08

Citation :
aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé Yvain., un groupe composé de Alexei_kurtnov et de Lavava, et Khy.

sa sent bon le retour ,pour la bouffe j'ai et je peu aussi aider
Revenir en haut Aller en bas
colchique

colchique


Messages : 315
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Embrun

Voyage en Savoie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:04

ça ira côté ravitaillement de base mais si on peut passer par Dié, j’achèterais des fruits car je manque encore de charisme. Razz
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Messages : 2109
Date d'inscription : 25/01/2009

Voyage en Savoie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:42

D'accord Colchique on devrait pouvoir s'arrêter à Dié !!
Revenir en haut Aller en bas
Yasaëlle

Yasaëlle


Messages : 465
Date d'inscription : 18/10/2011

Voyage en Savoie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:00

Ya prit le temps d'écrire vélin à ses amis ......et un pigeon de la Ya qui qui ne voler plus 'est temps si partit vélin à la patte ...........................


Citation :

A vous tous mes amis et amies,


vous tous partit en guerre où je n'est pu être


je vous envois mes pensées et prières ..................


Hâte de vous savoir de retour

La petite Ya
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Messages : 453
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 31
Localisation : Embrun

Voyage en Savoie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:30

Colle j'ai des légumes chez moi, je t'en vendrais si tu veux? On a reçuuuuuuuu un couuuuuuurrrrrrrrrrriiiiiiiiierrrrrrrrrrrrrrrrr de Ya !
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Messages : 281
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Embrun

Voyage en Savoie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Mai - 16:46

AH ? et elle dit quoi
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Messages : 453
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 31
Localisation : Embrun

Voyage en Savoie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:45

Yaya dit "A vous tous mes amis et amies, vous tous partit en guerre où je n'est pu être, je vous envois mes pensées et prières .................. Hâte de vous savoir de retour. La petite Ya."

Bref, j'ai longuement réfléchit, je crois que nos chemins se sépareront demain. Je ne suis pas prête à retourner à Embrun, surtout avec cette missive que j'ai reçu..
Je n'ai plus la force de continuer.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Messages : 281
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Embrun

Voyage en Savoie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:21

a cause de la missive de Ya ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
colchique

colchique


Messages : 315
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Embrun

Voyage en Savoie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:23

Je me pose la question également...


Dernière édition par colchique le Mer 15 Mai - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Messages : 453
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 31
Localisation : Embrun

Voyage en Savoie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:31

Noooon mardi, a cause de celle dune fille qui a rien dans le crâne et qui me pourrit la vie !! Et que je supporte plus rien..
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Messages : 281
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Embrun

Voyage en Savoie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 0:10

dimanche , tu étais toute gaie pour le retour à Embrun , reprendre ton poste de tribun , et soudain en plus pour une nana tu nous quitte en cours de route , si tu fuis aujourd'hui , tu fuiras toujours , tu as prouvé sur le champs de bataille que tu savais te battre , alors met en pratique ce que tu as apris
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Messages : 281
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Embrun

Voyage en Savoie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:42

Citation :
Mémoire et vision
aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé l'armée "Dia Loupious danya dé Savoy" dirigée par Loucy, un groupe composé de Swan et de Sarpedon, et Eden_blue.

prochaine ville Dié ,
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Messages : 2109
Date d'inscription : 25/01/2009

Voyage en Savoie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai - 23:50

Dernière ligne droite avant de rentrer au bercail. Demain vous pourrez dormir dans votre lit !!
Revenir en haut Aller en bas
colchique

colchique


Messages : 315
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Embrun

Voyage en Savoie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Mai - 0:53

Grand bien me fasse, y'en a marre des litières pour chats Razz
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Messages : 2109
Date d'inscription : 25/01/2009

Voyage en Savoie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Mai - 7:33

Bienvenue chez vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Messages : 281
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Embrun

Voyage en Savoie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:27

pour quand le prochain voyage Gero
Revenir en haut Aller en bas
colchique

colchique


Messages : 315
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Embrun

Voyage en Savoie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 8:30

Voici le courrier reçu hier :

Citation :

Expéditeur : Ludwig_von_frayner d'Hayange
Date d'envoi : 26/06/1461 - 19:25:19
Titre : Lettre de l'Empereur

Soldat Colchique,

Conscient de votre engagement et de vos sacrifices, après des semaines de combat, nous tenions à vous remercier personnellement d'avoir répondu à notre appel. En acceptant de donner votre vie pour l'Empire, en acceptant de prendre les armes pour protéger sa population des brigands et autres criminels, vous êtes devenu un exemple d'honneur, et de bravoure.

Grâce au courage dont vous avez fait preuve, à chaque instant de cette guerre, et à chaque bataille, les armées impériales ont pu triompher des hordes rebelles qui avaient pris pour habitude de piller, de torturer et de tuer des sujets impériaux, innocents.

Aujourd'hui, les criminels et hérétiques de Fatum et de l'Hydre sont battus, dispersés, et pansent leurs blessures. Nous leur avons montré leurs limites. Nous leur avons montré que nul ne bafoue l'Empire impunément. Nous n'aurons aucune pitié pour ceux qui ravagent nos cités. Aujourd'hui, l'Helvétie est libérée de cette dictature brigande qui s'était établie depuis des années. L'ordre et la justice règnent en notre territoire, et le long de nos frontières.

Malgré tout, cette victoire n'a pas été sans pertes. Comme vous, nous gardons en mémoire nos compagnons, nos frères d'armes et de foi, tombés au combat. Nous prions pour le salut de leur âme. Il n'y a pas à douter qu'ils marchent à présent vers le Paradis Solaire. Gloire à ces valeureux, qui ont permis à l'Empire de triompher du mal qui le rongeait. Nous le les oublierons jamais.

En tant qu'Empereur, nous sommes fier de chacun d'entre vous ; et fier de voir que l'Empire, dans ses heures les plus sombres, peut compter sur ses forces vives pour terrasser les ennemis qui l'assaillent. Soyez certain que nous n'oublierons ni votre engagement, ni votre patriotisme.

En conséquence, brave soldat, que cette « Croix Impériale de Campagne » vienne témoigner de Notre gratitude. Par l'octroi de cette médaille, c'est toute Notre Grande Nation qui vient saluer votre dévouement exemplaire.

Gloire à vous. Gloire à l'Empire. Gloire à Dieu.

Deo Volente!

Ludwig von Frayner
Divinus Favente Clemencius Romanorum Imperator Electus semper Augustus


((Hrp : Voici le lien vers l’image de la médaille. Celle-ci est faite pour être affichée dans votre bannière ou dans vos RPs.http://ghami.lima-city.de/ups/SRING/MedalGeneva180.png ))
Revenir en haut Aller en bas
Brioche

Brioche


Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2013

Voyage en Savoie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:02

J'ai reçu la même..
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Messages : 2109
Date d'inscription : 25/01/2009

Voyage en Savoie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:40

Et bien !!! Vous êtes des héros Very Happy Félicitation !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage en Savoie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Savoie   Voyage en Savoie - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage en Savoie
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage en amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine de Gaudemar :: Extérieurs :: Voyages-
Sauter vers: